TOP 4 des restaurants romantiques et originaux pour passer la Saint Valentin à Fontainebleau

Le 14 Février n’est pas un jour comme les autres alors exit les plateaux repas et adieu les pantoufles ! 

 
Enfilez votre plus belle chemise, votre robe la plus élégante, et découvrez les restaurants les plus romantiques et originaux de Seine & Marne.
Passez une soirée royale à Fontainebleau !
 
Le TOP 4 des restaurants romantiques et originaux pour passer la Saint Valentin à Fontainebleau :
 
  • Le Caveau des Lys, 24 rue de Ferrare, 77300, Fontainebleau, France
 
A 200 mètres du château de Fontainebleau, offrez-vous un dîner royal le temps d’une soirée.  Le Caveau des Lys accueille les amoureux sous sa cave voûtée aux pierres apparentes du 18ème siècle. La cuisine raffinée du chef François le Touche, fils du maitre cuisinier Jean Claude le Touche, est à la fois traditionnelle et contemporaine. Découvrez les plaisirs d’une cuisine de saison à deux.
 
  • L'Axel Restaurant, 43 Rue de France, 77300 Fontainebleau
 
Pour surprendre l’être aimé, le Chef Kunihisa Goto et son épouse Vanessa vous feront découvrir une cuisine à la fois précise et exigeante entre gastronomie française et tradition japonaise. Avec une étoile au guide Michelin, l’Axel Restaurant vous propose une cuisine délicate et subtile. Passez votre Saint-Valentin en toute intimité autour d’une gastronomie exceptionnelle. 
           
  • La table du parc, 36 Rue Paul Séramy, 77300 Fontainebleau
 
Pour les plus épicuriens d’entre vous, la Table du Parc propose une cuisine de terroir, authentique et généreuse. Frédéric Vardon, chef étoilé, élabore une carte qui évolue au fil des arrivages du marché. Faites vibrer vos papilles mais aussi vos oreilles avec le concert de violon et chants par Monica Acevedo de Pablo, diplômée du prestigieux centre de musique Didier Lockwood.
 
Pour finir la soirée en beauté, visitez la demeure du parc, ancienne propriété de Louis d'Oger, marquis de Cavoye, Grand Maréchal des Logis de Louis XIV. Pour les plus fatigués ou amoureux d’entre vous, la demeure du parc propose aussi 27 chambres et suites luxueuses.
 
  • La Table des Maréchaux, 9, Rue Grande 77300 Fontainebleau
 
L’hôtel Napoléon abrite un restaurant intimiste et chaleureux. Le chef Antony Assis s’attache à proposer une cuisine traditionnelle française avec des produits régionaux et frais. Une fois le ventre rempli, câlinez-vous près du feu de cheminée du salon Arcole qui a su conserver ses boiseries d’origine et sa coupole marquetée. Soirée romantique garantie…