Un week-end de JEDI en Seine-et-Marne :

Vous avez vu tous les Stars Wars trois fois et l’étoile noire n’a plus aucun secret pour vous ! Obi Wan, Luke, et Han Solo peuplent depuis toujours votre imaginaire.
Votre plus grande volonté est de retrouver l’équilibre dans la maîtrise de la force mais avant de rejoindre le célèbre ordre des Jedi, vous devrez faire vos preuves et suivre une initiation dans une galaxie pas si lointaine : la Seine-et-Marne.

Oyez oyez, jeunes téméraires, que la force soit avec vous !

A l'occasion des 25 ans de Disneyland® Paris, la mythique attraction « Star Tours » fait peau neuve et vous propose un tout nouveau voyage à travers la galaxie. Jeunes Padawans, seuls les plus courageux d’entre vous résisteront à ce plein de sensations fortes !
Et comme un bon Jedi est avant tout un bon pilote, embarquez dans un X-Wing et plongez au cœur d’une véritable bataille intergalactique.
Le mythique « Space Mountain » se modernise et devient le « Star Wars Hyperspace Mountain ».

Maintenant que votre courage et vos qualités de pilotes sont indéniables, il ne reste plus qu’à vous former à l’art du sabre laser.
La Force Académie Briarde vous tend les bras à Mormant, au gymnase Jacques Coutrot. Les instructeurs Alexandre et Benjamin auront pour mission de vous former au maniement du sabre laser.

Maintenant que vous êtes formés, il ne vous reste plus qu’à lutter contre le côté obscur de la force !